Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santiago le Mont saint Michel
14 octobre 2017

Gradignan / st Jean d Angely

Dans la nuit j'ai décidé de me dégager de là après un passage vite fait à Bordeaux je prends le train pour Saint Jean D'Angély, je prenais beaucoup de retard sur mon temps avant Bordeaux pour me trouver un lit j'ai trop galèré il n'y a rien pour le pèlerin  j'arrive à Saint jean d'Angély en début d'aprem je file vers le centre ville pour voir à l' OT s'il y a  des hébergements pèlerins et je me casse le nez sur la porte trop tôt je vais traîner en ville , c est le bruit qui me fait fuir le coin c est fait j assume mon choix. A Saint Jean d'Angély l'OT fini par ouvrir je demande s'il y a un hébergement pèlerin ici oui il y a mais je peux demander à des personnes qui accueillent  chez elles en donativo 

 je veux bien et j'irai chez une dame et je passerai une bonne soiree chez Marie vous pensez pas que je vais vous donner notre conversation il y a deux matous sympas ici , st jean d angely est une ville tranquille qui a du briller et qui semble pale de nos jours mais les charentes sa me deplaie .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Santiago le Mont saint Michel
  • Je vais marcher de Santiago au Mont saint Michel c 'est mon retour de pélerinage, je me suis promis en juin 2013 en arrivant a Compostelle de mettre mes pas sur les quatres voies principale en France et la j'espére arriver au bout pour tenir cette parole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité