Santiago le Mont saint Michel
30 septembre 2017

Markina/Dabe , 35km , my 4,7 kmh , Dv+ 1095m

Faire 33km sur une étape qui en fait 25 c'est pas beau lorsque je sors de l'abergue je dis au revoir à Michel ex-prof d'anglais, à l'américain et l'anglais et il commence à pleuvoir et ça va durer une bonne partie de la journée. A la sortie de Markina...
29 septembre 2017

Gernika/ Markina .Xemein , 32,5 km , my3,9kmh , DV+ 865 m.le 29/09/17.

Bonne étape fait en parti sur le chemin en début sur, la fin de matinée c'est la cata, je prends un signe pour un autre et je me retrouve dans village cul de sac une alberge a fléché n'importe comment au sol plus loin je trouve un panneau GR il n y a...

Lezema/Gernika 27km

Les jeunes russes à côté de moi mettent le réveil à 5h30 se lèvent sans trop faire attention aux autres, je me réveille comme d'autres marcheurs qui ne bougent pas, pour mon compte je me lève et sors avec tout le barda pour préparer mon sac les deux jeunes...
27 septembre 2017

Onton/ lezama le 27/09/17

Debout de bonne heure je prends un café au bar de l'hôtel et je demande où est l'arrêt de bus il est là mais on le voit pas le gars du bar me montre et me dit de faire signe sinon il passe, d'après les horaires j'ai deux heures 30 à attendre. Je traine...

Liendo/Oňton, 26/09/17, 39km, my 4,3 kmh, Dv+430m

Je quitte l'hôtel où j ai passé la nuit après un café le jour se lève a peine je pense rejoindre Muskis un bled hors chemin où il y a une alberge, et d'entrée je suis sur la route je pense que je me suis encore loupé je vais croiser quelques marcheurs...
26 septembre 2017

Gémes/Liendo,25/09/17, 35km ,my 4kmh,Dv+550m

Je quitte l'alberge en saluant le père Ernesto et l'hospitalier qui l'aide dans sa maison bien qu'il nous ait dit que c'était "la casa de todos" il a été étonné quand je lui ai dit que je remontais en France il m'a souhaité un bon chemin l'homme a un...
25 septembre 2017

Santander/ Guémes 20km 24/09/17

En sortant du gîte déjà la douceur me dit qu'il fera beau tranquillement je me dirige vers la mer pour prendre le bateau pour traverser la baie, je marche le long du quai je photographie le soleil qui se lève, j avance, il y a déjà du monde sur le bord...
24 septembre 2017

Santillana del mar/Santander 230917

En chemin pour Mogro à la sortie de la ville je doute sur la route à suivre je tire tout droit et très vite je suis dans la campagne, 3 kil après je trouve une borne jacquaire c'est bon je suis sur la bonne voie je passe beaucoup de hameaux et quelques...

San Vincent / Santillana del Mar 21 09 17

Je quitte l'appart bien plein avec mes compagnons de la veille Alain, son épouse et la Brésilienne, je remonte le joli pont mis en valeur par l'éclairage et je tombe sur plusieurs directions possible , je prends la plus à droite je longe les plages, je...
23 septembre 2017

Pendueles/ san vincent de la baguéra

Je me lève a 6h45 ça bouge pas dans la chambre je descends mon barda en bas je fais mon sac comme je peux rien n'est pratique dans ce gîte mal organisé et surchargé, la tenardier sort de sa cuisine et me fait des gestes et grimaces parceque mes housses...
1 2 3 > >>
Santiago le Mont saint Michel
  • Je vais marcher de Santiago au Mont saint Michel c 'est mon retour de pélerinage, je me suis promis en juin 2013 en arrivant a Compostelle de mettre mes pas sur les quatres voies principale en France et la j'espére arriver au bout pour tenir cette parole