Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santiago le Mont saint Michel
13 octobre 2017

Labouyere/ Mareuey, 24 km

C'est une petite étape en quittant le gîte j'ai bien remarqué que le type qui à dormi dans le lit d'à côté ne s'est pas lavé ni ce matin ni hier soir ainsi que son linge je ne pense pas que ce gars soit un pèlerin ou un randonneur mais un type qui est crado  pour moi après une journée de marche il est impensable de ne pas passer sous la douche et de laver mon linge tous les jours à l'étape de plus il est hautain c'est bon je vais pas le revoir, je marche dans les bois sur les petites routes pour rejoindre le village qui se trouve à environ 23 km je pensais faire 30 km mais il y a plus de gîte depuis 5ans merci le guide pour cette bonne info donc j'écourte à contre coeur ce qui ne m'arrange pas, arrivé au gîte c'est un centre équestre la personne qui me reçoit est très sympa et prévenant je suis le 1er il attend un couple et un pèlerin qui arriveront en fin de journée le belge arrive attelé à une charrette à une roue il s'appelle Jacques, il est polytechnicien dans l'armée belge et Lieutenant colonel svp mais très sympa et heureux de faire son chemin, arrive ensuite un couple âgé 80 et 75 ans il font le chemin tranquillement lui est un ancien pilote de chasse et il s'appelle Jacques,  trois Jacques dans le gîte c'est la 1er fois que ça m'arrive le couple ira au resto et moi je mangerai mon omelette seul "le" Jacques belge mangera seul plus tard mais après on se retrouvera autour d'un feu de  cheminée j'avais demandé au patron si c'était possible il a dit oui et a apporté du bois, donc là le feu aide on a évoqué notre chemin, une bonne soirée. A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
Santiago le Mont saint Michel
  • Je vais marcher de Santiago au Mont saint Michel c 'est mon retour de pélerinage, je me suis promis en juin 2013 en arrivant a Compostelle de mettre mes pas sur les quatres voies principale en France et la j'espére arriver au bout pour tenir cette parole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité