Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santiago le Mont saint Michel
13 octobre 2017

Marteuy / Barp , 26 km

Je quitte le gîte avec le lt colonel dans le brouillard arrivés sur la route on se serre une franche poignée de main et nos chemins se séparent  et je taille sur Barp où je ne trouve pas de lit c'est récurrent dans le coin, c'est déjà monotone de marcher des kms dans les landes en plus il y a pas de gîte ici on nous attend pas, partout où j'appelle on me répond que c'est fermer comme au  Muret depuis 5 ans où il y a pas à Barp le gîte est fermé pour vétusté et en plus ils ont trouvé de l'amiante il va pas re-ouvrir demain le gîte ça fait deux ans qu'il est fermé et je pense que pour ce bled c est fini , donc ne trouvant rien j'écris à mon épouse si elle peut me trouver un lit et j'avance pour ce faire je prends la nationale pour arriver vite là bas pour avoir le temps de me retourner, ma moitié me répond q'il y a une chambre dans une pizzeria qui dépanne  donc je vais passer quand je serai sur place ce que j'ai fait en arrivant c'était fermé je téléphone j'ai la personne qui me répond qu'elle arrive dans 1h bon je veux boire un coup rien n'est ouvert pfff c'est bien ma veine je vais acheter des fruits chez le primeur qui est open lui, quand la pizze ouvre je vais voir on fait l'affaire c'est une dépendance genre préfa c'est correct la responsable offre un verre de rosé aux pèlerins ben je mangerai une pizza dans l'établissement je vais pas cavaler il est temps de bâcher cette histoire de pas trouver de gîte me prend la tète où es- tu miam miam dodo sort un peu vient par ici quel confort ce bouquin bon je mets la viande dans le torchon, A+.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Santiago le Mont saint Michel
  • Je vais marcher de Santiago au Mont saint Michel c 'est mon retour de pélerinage, je me suis promis en juin 2013 en arrivant a Compostelle de mettre mes pas sur les quatres voies principale en France et la j'espére arriver au bout pour tenir cette parole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité